Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ME CONTACTER :

Toutes les Infos : ICI 

Articles Récents

27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 21:03

Bonjour,

.

Noël vient de passer, je souhaite que vous l'ayez fêté avec joie et... un estomac léger !
En cette fin d'année, une fois de plus nous voilà au plus profond de l'obscurité (elle a commencé à décroitre en fait le 21, solstice d'hiver), et c'est le meilleur moment pour être en contact avec ce qui est enfoui le plus profond dans notre obscurité intérieur.

.

Aussi, entre dinde ou autre poularde de Noël et champagne du Nouvel an, je vous invite à prendre le temps de plonger dans cette part d'ombre, cet inconscient qui nous gouverne bien plus que notre pauvre mental à qui l'on donne du pouvoir alors qu'il n'a pas les rennes !
Plongez, mettez vous en contact avec vous même, votre histoire.
Profitez des réunions familiales pour échanger au sujet de vos ancêtres, des disparus, de ceux dont on parle rarement... Écoutez ce qui se dit autour de vous sur els uns et les autres, et... écoutez ce que cela fait EN VOUS.... Regardez votre arbre de Noël, mais aussi votre arbre généalogique : quelle personne vous attire, vous intrigue, vous touche, vous énerve ? Laissez venir les sensations en contactant ainsi des aspects de votre histoire familiale auxquels vous ne prêtez habituellement pas attention.

Accueillez, acceptez, et... avancez, plein d'une énergie nouvelle, une énergie libérée par cette simple mise en contact.

je vous souhaite de terminer 2014 dans la Joie et de démarrer 2015 pleins de promesses intérieures, peur importe si elles ne sont pas précises, ressentez ce qui est riche en vous et ne demande qu'à s'épanouir. !

Pour ce qui me concerne, 2015 sera riche, de nouveauté, de prises de risques aussi, d'un nouveau projet qui va m'occuper les deux années qui viennent. et je me réjouis déjà de ce qui vient, pas besoin d'en connaitre les détails, je choisis de faire confiance en la vie. Elle me mets sur de nouveaux rails : j'accueille, j'accepte et je ressens cette nouvelle et belle énergie.

Merci à tous de votre présence et ... à bientôt !
.
MOB

Entre deux années

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrice 02/01/2015 17:58

Oui rester à l'écoute de nos liens familiaux, voir comment et sentir surtout, comment ils nous conditionnent est tres utile. Des forces invisibles nous relient aux "champs morphiques" de la famille, des groupes auquels nous appartenons, parfois inconsciemment; les techniques de constellations familiales peuvent aussi nous eclairer, pour ne remettre dans l'energie de la vie. Les sophrologues n'ont pas toujours cette profondeur de vue ! Merci Marie-Odile

Sophromob 26/04/2015 21:19

Merci Patrice :-)

Sophromob 02/01/2015 20:35

Je ne suis pas seulement sophrologue Patrice... disons que j'ai une casquette, mais avec les années j'ai accumulé dans ma boite à outils (et dans mes expériences) bien d'autres choses ! Le trans-G' en fait partie ! comme l'EFT, ou l'utilisation de supports symboliques, ou de l'expression artistique...
;-)